Rose Gold sont des wedding planners bases a Londres mais travaillant a travers l’Angleterre et la France pour planifier et coordonner des mariages unique de haute qualité.

Planifier un mariage est souvent le rêve d’enfance de beaucoup de mariée et marie. C’est l’opportunité de célébré votre amour et votre relation avec vos proches famille et amis. C’est aussi l’occasion de faire une grande fête qui ne sera jamais oublier. Avant tout, il est l’occasion pour vous de déclarer publiquement votre amour pour l’un et l’autre et signale le passage à une autre étape dans votre relation et vie ensemble.

Peu d’événements, porte ce niveau de prévoyance et de signification pour vous en tant que couple ainsi que pour votre famille et vos proches qui sont si content pendant ses occasions ; pour toutes ces raisons cela peut être un temps stressant. Le volume de la planification et de la coordination peut souvent nuire au plaisir de la journée. Nous ne pensons pas que cela est une conséquence nécessaire de la planification de mariage et nous pensons que, en fournissant la bonne aide et le soutien que nous pouvons améliorer encore plus cette merveilleuse occasion et vous aider à profiter de votre journée de mariage au maximum.

A Rose Gold, nous cherchons à travailler avec vous pour adapter le bon niveau d’implication dont vous avez besoin pour vous assurer que votre journée de mariage honore et dépasse vos rêves et vos attentes. Notre travail consiste à vous aider à réaliser vos rêves et visions de votre journée de mariage ! Dans cet esprit, nous croyons que l’aspect le plus important de notre travail consiste à écouter, notre travail consiste à apporter votre mariage de rêve à la vie et en faire une réalité.

Si vous avez des questions concernant nos services ou notre processus de planification, n’hésitez pas à consulter notre FAQ.

Sarah

Ayant grandi sur la magnifique Côte d’Azur; Sarah a appris le français et l’anglais à un jeune âge. Sarah est très détaillée et sait combien il est important pour tous les couples d’avoir exactement le mariage qu’ils désirent. Avec de solides compétences organisationnelles; acquis par son travail dans la gestion de projet dans le monde bancaire (en Europe, Amérique du Nord et en Asie), et une passion pour atteindre le meilleur pour ses clients, elle a maintenant trouvé sa carrière parfaite et est impatiente de vous aider à faire de votre mariage le plus mémorable journée.

John

Ayant précédemment travaillé au sein de la gestion de patrimoine; John comprend l’importance de la confiance dans toute relation de travail, surtout pour quelque chose d’aussi important que la planification du mariage parfait. John savoure la relation de collaboration nécessaire pour amener un mariage à la vie et aime l’idée d’aider à apporter une vision des clients à la réalité. Après avoir déménagé à Monaco en 2015, John s’est mis à apprendre le français et a dû commencer immédiatement a travailler avec des fournisseurs ne parlant seulement le français – c’est la vie!

RETROUVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Plus de questions?

ENTRER EN CONTACT

Pin It on Pinterest

Rose Gold are wedding planners based in London but working all over the UK and France to plan and co-ordinate high quality bespoke weddings. We specialise in planning weddings in the south of France.

Planning a wedding is often the childhood dream of many brides and grooms. It is an opportunity to celebrate your love and relationship with your nearest and dearest, friends and families. It is also the opportunity to throw a lavish party that will probably be unrivalled in your lifetime for both excitement and importance. Above all it is the opportunity for you to publicly declare your love for one another and signals the transition to another stage in your relationship and lives together.

Few events, if any, carry this level of forethought and meaning to both the individuals involved and you together as a couple, let alone the families and other loved ones who are so happy during these occasions; for all these reasons it can be stressful time. The sheer volume of planning and co-ordination can often negate some of the enjoyment. We do not believe that this is a necessary consequence of wedding planning and feel that by providing the right help and support we can further enhance this wonderful occasion and assist you in enjoying your wedding day to the fullest.

At Rose Gold we seek to work with you to tailor the correct level of involvement you require to ensure that your wedding day meets and exceeds your dreams and expectations. We believe that our job is to help bring your dreams and visions of your wedding day to life! With this in mind we believe that the most important aspect of our job is to listen, our job is to bring your dream wedding to life and make it a reality.

If you have any questions about our services or our planning process please view our FAQs.


Growing up on the beautiful French Riviera; Sarah learnt both French and English from a young age. Sarah is very detail orientated and knows how important it is for every married couple to have exactly the wedding day they desire. With a strong organisational skills; honed from working in project management in the banking world (across Europe, North America and Asia), and a passion for achieving the very best for her clients, she has now found her perfect career and cannot wait to help make your wedding the most memorable day.


Having previously worked within Wealth Management; John understands the importance of trust in any working relationship, especially for something as important as planning the perfect wedding. John relishes the collaborative relationship required to bring a wedding to life and loves the idea of helping to bring a clients vision to reality. Having moved to Monaco in 2015, John has been learning French and was thrown in at the deep end very early when dealing with solely French speaking vendors – c’est la vie!




Pin It on Pinterest